Rechercher
  • Christian Cambois

Les lectures de Sylvie


"Les Lectures de Sylvie" écrit le 17 avril.

J’Y AI ENTENDU UN CRI DU CŒUR… Quand les gens me disent, suite à certains propos que j’émets : « Ah, ok, c’est cela que tu crois? », je réponds toujours « Oui, maintenant! », me permettant ainsi de modifier Ma Vérité en tout temps, et cela, suite à une lecture, à une conversation ou à un entretien avec mes Guides. Et cette façon de vivre évite les maux de genoux, de coudes et de cou, tous des signes d’un appel à plus de flexibilité et de souplesse au niveau de nos pensées et de nos actions…!

Et c’est aussi ce que je retrouve dans le livre "COMMUNIQUEZ AVEC VOS PROCHES DISPARUS" de Christian Cambois. Cet auteur, autant Médium que Poète, se définit d’ailleurs lui-même comme étant l’association des mots « mystique » et « rationnel ». Il rêve du jour où scientifiques et spirituels uniront leurs efforts dans un même et unique but de mieux-être et d’ouverture d’esprit, favorisant ainsi la communication entre les âmes, avec et sans corps physique. Pourquoi s’arrêterait-on à une seule certitude ? Christian nous invite, tout au long de son livre, de dire plutôt « je pense » que « je sais », étant un chercheur dans l’âme, abondant dans le sens de la phrase « Cherche et tu trouveras, donne et tu recevras ». Christian nous fait part de phrases (et même paragraphes!) reçus de ses Guides, des Messages d’une grande Sagesse. Il en profite pour nous rappeler qu’un Guide de Lumière nous fait travailler et chercher, dans un but de nous voir nous élever, et que nos questions à nos Guides devraient en tout temps être motivées par l’Amour et un désir réel de cheminer. Tout est déjà en nous, nos Guides nous aident à nous en souvenir en nous montrant où, dans notre cœur, sont « entreposées » ces connaissances.


C’est en fait la mort rapide de son papa et son désir de communiquer avec lui qui l’a incité à ouvrir la porte de l’utilisation du pendule, outil qu’il privilégie et dont il explique la façon de faire dans ce livre - Volonté d’Amour et Pureté d’Intention étant à la base de toute communication avec l’Au-Delà. C’est en fait un livre qui nous invite à nous forger notre propre Vérité en expérimentant, sans aucun intermédiaire, en pleine lumière, la réception d’un Message d’Amour, une preuve de Vie.

L’auteur dit avoir écrit son livre non seulement parce que son Guide lui demandait, mais aussi parce qu’il sait pertinemment bien que c’est lorsqu’un nombre de phénomènes dit « extraordinaires » – voire paranormaux – s’accroit que cela éveille l’intérêt du monde scientifique.

Durant de nombreuses années, il a dû peser ses mots et en taire une grande portion, occupant un métier dit « cartésien », mais son statut de retraité de la Fonction Publique lui ouvre maintenant toutes grandes les portes de la Liberté d’expression… des portes aussi volumineuses que celles que ses Guides lui ont permis de franchir en toute humilité il y a de cela une quarantaine d’années déjà ! Et portes qu’il vous ouvre maintenant si vous y ressentez un Appel du Cœur…! Merci Christian et Bonne Lecture à tous ! ;-)

#texte

0 vue

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2016 par Christian Cambois. Créé avec Wix.com