Rechercher
  • Christian Cambois

Magnétiser, un acte d'amour (extrait)



Contrairement aux certitudes infondées largement répandues, l'apprentissage de la maîtrise de nos pulsions est à la portée de tous. Véritable médicament naturel, c'est un exercice, intime et discret, qui peut et doit être mené au quotidien avec la rigueur et le respect que vous accordez habituellement à une prescription médicale. Il s'agit ici d'une automédication, d'une autoformation consentie en conscience, d'une simple mise en œuvre de notre volonté. Certes difficile à mettre en place au début, ce choix personnel délibéré devient de plus en plus aisé à pratiquer au fil du temps. Par son expérimentation régulière, vous améliorerez non seulement votre santé physique et psychique mais aussi, conséquemment, celle de votre entourage.

La colère et la haine sont de vrais boomerangs qui font autant de mal à celui qui les lance qu'à celui qui les reçoit.

« Donner pour recevoir » s'avère moins gourmand en énergie physique et bien plus productif. De plus, les moyens que l'amour utilise pour montrer sa puissance nous sont disponibles à volonté : un sourire, un simple clin d’œil, un mot gentil, un geste tendre…

Chaque fois que vous semez ainsi le bien autour de vous, vous augmentez votre capital amour, sa force, sa diffusion, sa facilité d'émergence. Dans le même temps, vous initiez l'autre à sa pratique, que sa perception en soit consciente ou non.


0 vue

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2016 par Christian Cambois. Créé avec Wix.com