Rechercher
  • Christian Cambois

Abattez le mur de vos croyances !


Pour voir mieux et plus loin, détruisez de l'intérieur votre mur de croyances !

Depuis la nuit des temps et encore aujourd'hui, on nous fait avaler des couleuvres.

  • Sur notre passé ancien ou récent, Charlemagne a inventé l'école, Jeanne d'Arc entendait des voix, les pyramides sont des tombeaux, Saddam Hussein avait des armes de destruction massive...

  • Sur notre mode de vie, il faut consommer plus pour sauver nos entreprises, il faut travailler plus en étant moins payé pour le même objectif, il faut plier l'échine sans trop réfléchir en écoutant avec attention les informations manipulées par les puissants qui dirigent la planète.

  • Sur nos connaissances, le cerveau produit la conscience, l'extérieur matériel est le seul univers possible, la vie s'éteint à la mort du corps physique...

STOP ! Pour la plupart, ces informations sont de simples théories, des opinions, des "croyances" qui nous sont insidieusement imposées. Elles ne reposent que sur l'expression de castes dirigeantes qui craignent de plus en plus de perdre leurs acquis. Imposez le silence à ces informations et prenez le temps de la réflexion. Examinez les faits, rien que les faits. Posez vous calmement les bonnes questions ! Vivrez-vous vraiment mieux avec le dernier smartphone à la mode, le dernier modèle de cette marque automobile ?

On devrait aimer l'homme et utiliser pour son bien les produits matériels. Actuellement on aime les biens matériels et on utilise l'homme pour les produire. Que certains le veuillent ou non, on va finir par sortir de cette matrice. Cette sortie, nécessaire et prévisible, ne se fera pas sans douleur mais aimer ou souffrir ont toujours été les deux seules voies pour s'élever en conscience.

Quel que soit le chemin que prendra la nature, que suivra la source de l'univers, il sera un plus pour chacun de nous. De nombreuses vieilles âmes s'incarnent depuis quelques temps pour nous aider et nous préparer au passage. Il sera plus facile pour ceux, de plus en plus nombreux, qui se réveillent enfin. Ne craignez pas les nuages qui s'annoncent. Pensez positivement car notre avenir, individuel et collectif, sera le fruit et la conséquence de nos pensées actuelles.



16 vues

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2016 par Christian Cambois. Créé avec Wix.com