Rechercher
  • Christian Cambois

Message aux gens pressés


Message aux gens pressés

J'ignore si c'est une particularité de cette génération mais je constate avec tristesse que beaucoup veulent tout et tout de suite. J'invite mes ami(e)s médiums, magnétiseurs, à relayer ce message.

Le chemin de la spiritualité est un chemin difficile, certes ouvert à chacun mais qui exige des efforts, un travail sur soi. J'ai débuté le mien dans les années 70, je travaille encore, chaque jour, et je croise toujours des questions sans réponse !

De nombreuse personnes souhaitent à l'évidence communiquer, comme moi ou d'autres, avec leurs défunts mais s'étonnent de ne pas y parvenir au bout d'un quart d'heure d'essai. La "spiritualité" n'est pas le nom d'une nouvelle marque de grand magasin où il suffit de faire son choix dans les rayons puis de tendre un billet à la caissière. Ce n'est pas une autoroute où l'on se déplace à grande vitesse.


C'est un sentier sur lequel chacun chemine seul, lentement, où l'ouverture se fait progressivement. L'impatience est le premier écueil à dépasser. Face aux certitudes acquises, le questionnement intérieur est le seul moyen d'y accéder.

Si le bruit génère les questions, c'est le silence qui offre les réponses.

Ceux qui exigent un résultat ou une réponse immédiate n'ont qu'une solution : Consulter un médium expérimenté !

Cette patience n'est pas une exigence réservée au seul domaine spirituel. Elle est tout autant nécessaire à l'apprenti boulanger, au serrurier, au postulant au permis moto, bref, à toutes les activités humaines.

Même en amour, il faut être patient !


0 vue

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2016 par Christian Cambois. Créé avec Wix.com