Rechercher
  • Christian Cambois

Se protéger ? Oui, mais de vous-même !



Se protéger ? Oui, mais de vous même !

C'est un sujet qui revient sans cesse, toujours alimenté par les mêmes affirmations sans preuve. Communiquer avec l'au-delà est dangereux car des myriades d'esprits maléfiques, des anges déchus et des démons (qui doivent s'emmerder cruellement !) passent leur temps à vous attendre pour vous livrer de fausses informations.

On m'a même affirmé un jour : "Cela fait 6000 ans qu'ils nous trompent ainsi !" C'est oublier bien vite que l'homo sapiens a déjà 400000 ans. J'en déduis donc que ces suppôts de Satan dormaient du sommeil du juste pendant plus de 394 millénaires.

Toutes les recherches récentes philosophiques, psychologiques, scientifiques, nous disent que notre monde apparent n'est que la création de nos pensées. Nous vivons ce que nous croyons et apparemment, depuis des siècles, nous croyons à n'importe quoi !

Ces êtres maléfiques sont nés des affirmations des théologiens qui ont mené leurs ouailles par la peur. Mauro Biglino, spécialiste mondialement reconnu des textes bibliques, nous dit que le dieu de l'ancien testament, le diable et le péché originel ne sont que des INVENTIONS. On vous invite à vous protéger de ces inventions en sollicitant l'aide de grands personnages eux mêmes inventés plus tard.

Libérez vous donc de ces vieilles croyances, cherchez en vous une autre vérité ! Vous créez vous même les forces que vous imaginez réelles. Vous éliminerez vos peurs infondées en vous questionnant sur leur source mais, tant qu'elles sont présentes en vous, abstenez vous de tout contact médiumnique !


0 vue

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2016 par Christian Cambois. Créé avec Wix.com