Rechercher
  • Christian Cambois

Un message de mon guide


Bien qu'il me soit personnellement adressé, j'ai choisi de le partager avec vous.

"Je ne suis pas là pour te donner bien évidemment les solutions à toutes choses, mais si je te demande de travailler sur tel ou tel sujet, c’est que cela a été demandé par ton âme et ta conscience. C’est que cela doit permettre aussi une grande avancée au niveau de la technologie, au niveau de l’humanité, de tout ce qui vit sur cette planète. Tu comprendras prochainement que tous tes travaux sont en corrélation avec un autre chercheur qui réside au-delà de ce continent. Tu seras heureux d’allier tes travaux avec cet être là qui, lui aussi, est guidé par moi-même mais ne le sait pas. Je ne me suis pas manifesté de la même façon que toi à ses côtés. Il fait partie de la même famille que toi, pour la simple et bonne raison qu’il est ta flamme jumelle. Ta flamme jumelle est incarnée sur terre, ce n’est pas le cas de tous. Il vit à l’autre bout de ton espace et lui aussi est dans cette recherche complémentaire.

Mon frère, je suis si fier de ce que tu accomplis, je sais que tu as encore bien des questions et que tu doutes encore parfois et que parfois tes peurs te ralentissent. Il faut savoir aussi te poser. Tu ne te donnes point de temps, tu es toujours à droite à gauche, tout le temps en activité. Tu as le droit de ne rien faire ! Tu dois penser à toi ! Relie-toi davantage à la nature, va marcher un peu plus au milieu des herbes et va t’appuyer contre les arbres. Tu as toujours été respectueux de toute vie, de toute chose. Je suis heureux de te savoir maintenant prêt à faire un bond de géant, ce bond quantique qui vous attend, qui est à vos portes. Tu es prêt mon ami, n’aie pas peur des changements car tu les sens venir en toi, n’aie pas peur de cette onde qui va venir investir votre planète et qui n’est qu’onde d’amour, onde d’évolution. C’est comme si un voile énorme se levait sur vous tous pour que vous puissiez comprendre que, derrière ces volets, se cache une autre réalité.


Aujourd’hui, je suis chargé de te guider, et cela encore pour un bon bout de temps, mon ami. Tu ne me laisseras pas partir ainsi et tu n’es pas prêt de te débarrasser de moi. Je suis là pour t’évoquer les chiffres, les paramètres, les constantes, Je suis là pour te faire voir le secret de l’humanité, pour décoder avec toi les savoirs et les connaissances qui vous ont été occultés. Ensemble, nous allons ouvrir bien des portes, derrière ces portes se cachent bien des mystères, mais ils ne sont des mystères que pour l’esprit humain car pour la conscience que tu es, ils ne sont qu’une réalité de plus.

Garde la tête haute, ne fais pas marche arrière, continue ton chemin et fais fi de tout ce qu’on peut te dire, qui ne correspond pas à la pensée de l’autre. Peu importe ! Certains seront un jour obligés de rouvrir leurs yeux et de se mettre face à cette réalité. Sois conscient que tout cela est un grand jeu que tu es venu jouer avec nous et que maintenant, la partie se termine."


0 vue

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2016 par Christian Cambois. Créé avec Wix.com