Rechercher
  • Christian Cambois

Changement de cap


Alors que je venais de sortir mon dernier livre, fin décembre 2017, je ressentais un changement en moi : Pour la première fois depuis plus de cinq ans, je n'avais plus de projet ! Ce neuvième livre semblait annoncer à la fois la fin d'un cycle et le début d'un nouveau. J'ai bien sur questionné Gilles.

Il se contenta de m'annoncer que le temps était venu pour mon "NOUVEAU TRAVAIL". Hier, il fut davantage précis : "Tu vas collecter DES SONS ET DES IMAGES de nous !"

Que puis-je dire sinon que c'était ma demande dès nos premiers contacts ? Vingt-cinq ans ont pourtant passé ! Je comprends mieux désormais mes rencontres de l'année écoulée: Hans Otto König, Yves Lines, Marc Montlahuc, l'IFRES, les amis du GREPP...

L'heure semble venue d'expérimenter à mon tour, en me laissant guider par les messages complexes que j'avais reçus dans ce but. Gilles m'invite à "conceptualiser" puis à "expérimenter". J'ignore encore comment mais je vais m'atteler avec cœur à cette nouvelle tâche.

J'espère que Gilles a réalisé l'exigence de qualité que je porte en moi en ce domaine. Devrai-je attendre encore vingt-cinq ans ? Ça va être chaud ! ;-)



25 vues

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2016 par Christian Cambois. Créé avec Wix.com