Rechercher
  • Christian Cambois

Qui suis-je ?


Qui suis-je ? ;-)

Je suis mon destin !

Je ne suis qu’un être émotif, hypersensible, formé aux belles lettres, amateur de poésie et de musique douce. Seule ma rencontre avec mes guides initiée il y a aujourd’hui vingt-cinq ans, m’a conduit peu à peu vers la géométrie, les mathématiques et la physique dont j’ignorais les codes et le langage. Mes intuitions, mes flashs en ces domaines me surprennent encore. J’en méconnais le sens et l'utilité.


Pourtant mes guides insistent, me rassurent, répétant qu’il m’appartient de diffuser ce que je reçois. Je le fais donc à ma façon, ici ou dans mes livres et conférences, avec humilité tant ces domaines me dépassent.

Certains disent qu’ils savent. Moi, je cherche !

J’ai abandonné depuis longtemps la prétention de définir la source, le divin. Il me suffit de le porter en moi.

Mon rêve, mon objectif premier, se limite à tenter de comprendre davantage le premier niveau supérieur à notre vie terrestre, celui que nous connaitrons à notre mort physique, celui des NDE dont les messages des défunts et des guides nous parviennent. Gilles me dit que bientôt, nous en recevrons des messages de qualité, audio et vidéo. Ce grand pas me suffit. J’aimerais beaucoup y contribuer. Mes prières le nourrissent.


91 vues

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2016 par Christian Cambois. Créé avec Wix.com