Rechercher
  • Christian Cambois

Ce combat n'est pas le mien !


La spiritualité m’a mené vers une évidence : Nous savons bien peu de choses sur notre univers spirituel ! L’extérieur de notre existence physique nous aveugle et nous rend sourd à cette autre réalité que nous percevons pourtant, peu ou prou, dès que les questions nous viennent sur l’illusion de nos expériences matérielles. Quand l’âge grandit, quand les perspectives de durée diminuent, dès que l’on interroge notre mémoire sur les évènements forts de notre existence passée, ne ressortent que les ÉMOTIONS vécues intensément : Un premier amour, une naissance, un deuil… Qui se souviendra, qui se souciera vraiment au crépuscule de sa vie de sa voiture, de son PC, de ses bijoux, de sa maison ?


J’ai bâti ma vie sur cette évidence, sur l’illusoire plaisir d’avoir. J’ai attendu la soixantaine pour oser partager, publier, confier mes expériences. Depuis que je fréquente le monde de la spiritualité, j’ai été surpris d’y rencontrer les mêmes défauts humains que dans tout autre domaine sociétal. Jalousies, critiques de l’autre, combats d’ego !

Je suis heureux d’avoir très tôt fait le choix de ne donner aucune consultation publique ou privée, d’avoir réservé ma médiumnité à ma recherche personnelle. Limitant mon activité au partage par mes livres et conférences, je ne suis animé que par un seul objectif : Faire connaitre la joie du contact avec l’invisible, dire à celles et ceux qui veulent bien entendre qu’aucune porte n’est fermée dès que l’on accepte d’ouvrir sa conscience avec confiance, sérénité et désir d’aimer.

J’ignore la portée de mes écrits, l’écho de mes mots. Sachez que je les prononce avec le cœur, sous l’impulsion de mes guides qui m’invitent sans cesse à poursuivre sur cette voie.


0 vue

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2016 par Christian Cambois. Créé avec Wix.com