Rechercher
  • Christian Cambois

RÉINCARNATION


Dès lors qu’on adhère à l’idée d'incarnations successives, il faut accepter également que notre identité présente n’a aucune valeur importante. Aujourd’hui, je suis Christian et je m’identifie à lui. Mais j’ai porté de multiples autres prénoms. J’ai sans doute été bourreau autant que victime, violeur autant que violé, prêtre autant qu’incroyant, riche autant que pauvre.

Que reste-t ’il alors de mon MOI véritable ? La CONNAISSANCE et la FORCE D’AMOUR que mon être est capable de recevoir et de donner ! Chaque fois que je meurs, que je retourne à la VRAIE VIE, c’est cet être conscient que je retrouve. Peu importe alors le nom que je portais. Seules les expériences que j’ai vécues, les émotions que j’ai ressenties, m’ont fait grandir et progresser. Le niveau de vibrations que j’atteins me fait rapidement savoir les progrès qu’il me reste à faire pour m’élever davantage encore.


Peu importe alors le nouveau nom que je prendrai, les conditions d’existence et les épreuves que je me choisirai, mon être intérieur en fera l’expérience comme l’acteur sérieux s’investit pleinement dans son nouveau rôle. Quand la pièce s’achève, quand le rideau tombe, mon véritable moi analyse, comprend et se réjouit de son retour à la maison. Peu importe donc qui je suis aujourd’hui ou qui je semble être, ma conscience éternelle habite un corps de matière provisoire uniquement conçu pour expérimenter les bancs matériels de notre école spirituelle. Certains sont en primaire, d'autres en collège ou en lycée. Quelques uns sont sur les bancs de l'université...

Voila pourquoi l'échange, le partage et la compréhension sont difficiles. Voila pourquoi mon guide et d’autres nous parlent d’illusions.


66 vues

ME SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2016 par Christian Cambois. Créé avec Wix.com